AMÉNAGEMENT GRANDE SURFACE

2018

Problématique client

Dynamiser ce centre commercial, mettre en avant sa ville, Merville, son emblème et ses traditions, tout en respectant le concept du groupe, telle était l’objectif de cette rénovation. La volonté était de créer une identité propre à ce magasin des Hauts-de-France.

La réponse creacom

Afin de rappeler les maisons typiques de cette région, la briquette vient marquer la décoration du mail, ainsi que sa laverie. On retrouve dans le SAS d’entrée, le Caou, symbole de Merville, et de ses fêtes, accueillant en français ou en flamand les clients. L’ensemble de la surface de vente campe des tonalités naturelles, utilisant le bois et le végétal pour mettre en avant chaque univers, et chaque métier traditionnels.

CHIFFRES CLÉS

0
ANNEE de
REALISATION
0
DURÉE DES TRAVAUX
(EN SEMAINES)
0
NOMBRE DE CORPS
DE MÉTIERS INTERVENUS
0
le departement
en france

Apolline et Christophe ont suivi ce projet : « Nous avons particulièrement apprécié ce challenge et notre collaboration a été une vraie réussite. Merci à notre client pour sa confiance.

UN PROJET ! RENCONTRONS-NOUS POUR EN PARLER !